LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAX CACS le 24 Juin

Aller en bas 
+8
pascalb
climb
ALf
Barbatruc
Le Busson
Anissia
anais31
nicole
12 participants
AuteurMessage
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyLun 28 Mai - 14:45

Juge Mme Catalayud
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
anais31
culbuto!!!!
culbuto!!!!
anais31


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyJeu 31 Mai - 10:45

Des inscrits ????
Revenir en haut Aller en bas
anais31
culbuto!!!!
culbuto!!!!
anais31


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 7:37

DAX CACS le 24 Juin Content DAX CACS le 24 Juin Content Des nouvelles de Dax...puisque vous voulaient tout savoir DAX CACS le 24 Juin Mdr2 curieuses DAX CACS le 24 Juin Mdr2

Tout d'abord une super journée, expo dans un jolie cadre , un parc en extérieur, sous les arbres de la verdure , beaucoup de place , donc pas trop de bruit , et température idéale pour nos poilus. DAX CACS le 24 Juin 236870

J'ai eu plaisir a retrouver Nicole et Rannoch. Voyou un peu moins DAX CACS le 24 Juin 62722 .... ah !!!! les males !!!!!! DAX CACS le 24 Juin 62722

Coté expo:

Voyou seul Scott engagé...... alors facile DAX CACS le 24 Juin Content mais néamoins magnifique feuille de jugement Excellent partout , avec une mention spéciale pour sa dentition ; puisqu'elle est complète ( pas toujours le cas de nos TE)

Résultat : CACS et meilleur de race . Une formalité quoi!!!! donc j'étais un peu sur ma faim .

Donc on à fait un effort sur le ring d'honneur, et là........

Meilleur de groupe trop contente avec notre jolie trophée DAX CACS le 24 Juin 527676 devant un border et fox poil dur.

Pour le bis non sélectionné, Monsieur ne voulait plus marcher DAX CACS le 24 Juin Fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 8:36

DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin 236870 DAX CACS le 24 Juin 236870 DAX CACS le 24 Juin 236870 DAX CACS le 24 Juin 236870 DAX CACS le 24 Juin 236870
Meilleur de groupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 9:17

Ben alors, tu nous fais des cachoteries?? Bravo Voyou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
Barbatruc
westie d'or
westie d'or
Barbatruc


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 53
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 22/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 9:18

Félicitations à tous les 2 DAX CACS le 24 Juin Youpi DAX CACS le 24 Juin Youpi DAX CACS le 24 Juin Youpi DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ALf
Modérateur
Modérateur
ALf


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/07/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 10:06

DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
climb
avec obstination...
avec obstination...
climb


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 10:06

Bravo Voyou DAX CACS le 24 Juin Youpi !!!!!!!!!!
Et Rannoch alors on a pas le droit de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
foufou comme un terrier
foufou comme un terrier
pascalb


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : la bouexière ille et vilaine (pas moi hein)
Date d'inscription : 09/04/2007

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 10:15

DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Val
plus buté qu'un terrier!
plus buté qu'un terrier!
Val


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 11:02

DAX CACS le 24 Juin Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://westie013.skyrock.com/
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 11:08

Rannoch, CAC,facile aussi, il était tout seul. Exellent partout comme Voyou, puis Meilleur de race / 5.
Pour le groupe, Monsieur faisait mine (encore) de vouloir faire sa crotte, il n'a pas très bien marché.

Beitrys, 1ére Exc. Meilleur jeune, elle aussi était toute seule.

Excellente journée, beaucoup de gens sont venus parler, voulaient des renseignements sur les wests et les cairns.

Suzette vous donnera ses résultats je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
climb
avec obstination...
avec obstination...
climb


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 11:14

DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo Nicole ! Calins à Beitrys et Rannoch !
Revenir en haut Aller en bas
ALf
Modérateur
Modérateur
ALf


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/07/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 11:26

Bravo!!!

Bon allez Suzette on t'attend maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Desdemone
doing doing
doing doing
Desdemone


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 67
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/07/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 11:30

DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo Bravo à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 12:21

Je trouve qu'il y a beaucoup moins de concurrence en CAC qu'il y a quelques années, je ne sais pas ppourquoi. C'est dommage, gagner quand on est tout seul...le CAC a moins de valeur à mon goût.

Mais Dimanche, c'est La Rochelle IB, 3 mâles en CO, 2 en CI, ça va être plus difficile, mais plus... je ne trouve pas le mot. Enfin, ça va demander plus d'investissement, et d'adrénaline, il va falloir se battre quoi. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Val
plus buté qu'un terrier!
plus buté qu'un terrier!
Val


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 12:37

DAX CACS le 24 Juin Bravo Nicole & à tes deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://westie013.skyrock.com/
pascalb
foufou comme un terrier
foufou comme un terrier
pascalb


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 63
Localisation : la bouexière ille et vilaine (pas moi hein)
Date d'inscription : 09/04/2007

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 13:51

oui je sias pas pourquoi mais on m'a dit qu'il valait mieux faire les cacib que les cacs mais je vais faire sans doute romorantin le 26/08 c un cacs mais bon aprés NE et le cacib a tours la aussi nous verrons mais le tout est de voir des gens que l'on aime pour le titre ben ferons ce que nous pourrons mais courrons pas après inch ala
Revenir en haut Aller en bas
climb
avec obstination...
avec obstination...
climb


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 14:56

Les CACS sont des expos nationales moins prisés que les CACIB internationaux. Pourtant, à choisir, je préfère les CACS pour l'ambiance, c'est là que tu peux papoter, rencontrer du monde... les CACIB génèrent plus de"concurrence" avec des éleveurs qui viennent vraiment pour gagner. Alors toi au milieu avec ton beau chien "de compagnie", tu te sens bien seul !

Lors du dernier CACS auquel j'ai participé, j'ai retouché un chien qui entrait en concurrence avec Uzco, je m'en foutais, les maîtres étaient super contents, on a papoté toilettage et présentation, ce qui ne serait jamais arrivé en CACIB.

Je suis comme Nicole je regrette beaucoup que les CACS soient délaissés. C'est l'occasion de passer de bonnes journées dans la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette&co
on fait la course?
on fait la course?
Suzette&co


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 85
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2007

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 15:40

Pour les cairn pas de concurence mais l'important était le comportement d'Alixe: elle fait des progrés en présentation, pourvu que ça dure. Dimanche à La Rochelle se sera autre chose. Donc 2 CAC à Dax, 1 meilleur de race pour Snoopy avec les félicitations de la juge pour sa présence et sa fierté sur le ring.
Très bonne journée avec pas mal de visiteurs qui s'interressaient aux chiens ,ce qui n'est pas toujours le cas
Bravo à Voyou, vraiment il méritait ça DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo
Revenir en haut Aller en bas
climb
avec obstination...
avec obstination...
climb


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 16:44

Décidément, vous avez tous été très forts ! DAX CACS le 24 Juin Youpi DAX CACS le 24 Juin Youpi DAX CACS le 24 Juin Youpi DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 17:56

Je crois surtout qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, c'est mon cas.

Uzco avait 2 autres mâles avec lui dans sa classe, ça change la donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
anais31
culbuto!!!!
culbuto!!!!
anais31


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 19:43

Merci pour vos DAX CACS le 24 Juin Bravo , mais comme dit nicole un cac ou un meilleur de race qu'en on est tout seul , ça n'a aucun gout de victoire. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en fesait pas état.

Par contre on entraine nos chiens , on rencontre un juge que l'on ne connait pas et on a un nouvel avis sur la bete , voire un conseil , une remarque qui permet d'avancer etc...

Coté ambiance c'est tout à fait autre chose que sur un IB, mais il arrive parfois de rencontrer des gens supers, avec qui on peut avoir de vrais échanges. Et en Cac on voit aussi des c....s...
Revenir en haut Aller en bas
nat4schnonoirs
les premiers pas
les premiers pas
nat4schnonoirs


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 04/06/2007

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyMer 27 Juin - 22:50

DAX CACS le 24 Juin Youpi DAX CACS le 24 Juin Youpi DAX CACS le 24 Juin Youpi DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo
a vous tous !
je serais aussi a la rochelle mais comme un peu étrangère a ce forum je me vois mal me presenter au milieu des TE mais pas beaucoup de schnos donc si ca tente quelqu'un on serra hyper content de faire votre connaissance !! DAX CACS le 24 Juin Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://desmatinsdecristal.net
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyJeu 28 Juin - 2:03

DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo DAX CACS le 24 Juin Bravo à toutes et à vos chiens...

J'adore les schnau, et je serai ravie qu'on fasse connaissance...

J'aurai 3 scott, un noir et 2 froments...Il faudra venir nous voir... DAX CACS le 24 Juin Content
Revenir en haut Aller en bas
climb
avec obstination...
avec obstination...
climb


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2006

DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin EmptyJeu 28 Juin - 10:31

nicole a écrit:
Je crois surtout qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, c'est mon cas.

anais31 a écrit:
Merci pour vos DAX CACS le 24 Juin Bravo , mais comme dit nicole un cac ou un meilleur de race qu'en on est tout seul , ça n'a aucun gout de victoire. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en fesait pas état.

Même si le chien est seul, ça n'enlève pas le mérite du qualificatif excellent et des excellents sur la feuille de jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX CACS le 24 Juin Empty
MessageSujet: Re: DAX CACS le 24 Juin   DAX CACS le 24 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX CACS le 24 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU :: Nos ptits loups en action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser