LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07

Aller en bas 
+14
blandine.mario
sandrine
beka
Tef
Twick&Gwenn
pascalb
Suzette&co
anais31
ALf
Anissia
weeny
Le Busson
nicole
MANNIE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MANNIE
les premiers pas
les premiers pas
MANNIE


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : GIF-SUR-YVETTE
Date d'inscription : 26/03/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptySam 7 Avr - 13:51

C'est qui qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptySam 7 Avr - 13:58

Je ne sais pas si tu auras une réponse aujourd'hui, ils sont tous partis acheter les oeufs ! NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptySam 7 Avr - 14:04

Pffffff, c'est compromis pour nous, apparement Guillaume serait convoqué dans ses eaux là....
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
MANNIE
les premiers pas
les premiers pas
MANNIE


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : GIF-SUR-YVETTE
Date d'inscription : 26/03/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptySam 7 Avr - 14:50

nicole a écrit:
Je ne sais pas si tu auras une réponse aujourd'hui, ils sont tous partis acheter les oeufs ! NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content

Mais les oeufs, ça s'achète pas, Nicole ! Ce sont les NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Lapin qui les déposent dans le jardin quand les NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Chien n'y sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptySam 7 Avr - 17:19

Des oeufs de lapins ? Ah bon, j'y étais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
MANNIE
les premiers pas
les premiers pas
MANNIE


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : GIF-SUR-YVETTE
Date d'inscription : 26/03/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptySam 7 Avr - 20:43

Le Busson a écrit:
Pffffff, c'est compromis pour nous, apparement Guillaume serait convoqué dans ses eaux là....

Dans un sens, dommage NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Triste , parce que j'aimerais bien voir, de mes yeux vu, ce magnifique Busson ; mais dans l'autre sens, tant mieux pour Guillaume, pour toi et le Bubusse, si j'ai bien tout compris !!! NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyLun 9 Avr - 12:58

MANNIE a écrit:
Le Busson a écrit:
Pffffff, c'est compromis pour nous, apparement Guillaume serait convoqué dans ses eaux là....

Dans un sens, dommage NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Triste , parce que j'aimerais bien voir, de mes yeux vu, ce magnifique Busson ; mais dans l'autre sens, tant mieux pour Guillaume, pour toi et le Bubusse, si j'ai bien tout compris !!! NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
je me suis plantée de sujet, je pensais qu'on parlait de la réunion ate... La NE n'était pas au programme pour nous de toute façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
skyefan
Invité




NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyMar 10 Avr - 2:24

j'y serai avec le stand SOS TE NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
weeny
plus buté qu'un terrier!
plus buté qu'un terrier!
weeny


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Auvergne /Lezoux
Date d'inscription : 16/03/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyDim 6 Mai - 10:39

Euhhh c'est à Tours apparement, c'est bien ca?

Mais quelle date exactement? SVP...

Je pense (on verra car ma Weeny devrait me faire des bouts de ptits cairns... et il faut que les dates correspondent) NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 527676 que j'y ferais un tour pour voir des gens que j'aime... et qui sont loins de moi... NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Triste NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Triste NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Triste (ils habitent Valencienne... et moi Clermont Fd... et ils me manquent...)
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyDim 6 Mai - 11:04

C'est le samedi 22 septembre, avec le samedi soir un dîner proposé par le club... NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Et le lendemain, spéciale de race à l'expo de Tours...avec appéritif offert par le club...
Revenir en haut Aller en bas
weeny
plus buté qu'un terrier!
plus buté qu'un terrier!
weeny


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Auvergne /Lezoux
Date d'inscription : 16/03/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyDim 6 Mai - 11:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppp!!!!!
Donc ca veut bien dire que le samedi il y a la nationale et le lendemain , une spéciale?

Troppp biennn, merci du renseignement c'est gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyDim 6 Mai - 14:13

weeny a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppp!!!!!
Donc ca veut bien dire que le samedi il y a la nationale et le lendemain , une spéciale?

Troppp biennn, merci du renseignement c'est gentil à toi

C'est exactement ça...... NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
C'est inversé par rapport à d'habitude, puisque c'était samedi spéciale et dimanche nationale...ça a étré changé pour des raisons éthiques, pour que la soirée avec les juges se fasse après les jugements, et non avant comme c'était le cas... NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Revenir en haut Aller en bas
ALf
Modérateur
Modérateur
ALf


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/07/2006

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyDim 6 Mai - 15:29

weeny a écrit:
et moi Clermont Fd...

C'est drôle...moi aussi je suis de là bas...faut croire que les Auvergnates aiment bien les cairns alors...
Ta femelle est gestante, ça y est ou tu vas la faire saillir bientôt?

Bon la NE pour moi, c'est non, c'est trop loin...n'étant pas fan d'expo, je vais pas faire le trajet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
weeny
plus buté qu'un terrier!
plus buté qu'un terrier!
weeny


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Auvergne /Lezoux
Date d'inscription : 16/03/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyDim 6 Mai - 20:23

Citation :
Ta femelle est gestante, ça y est ou tu vas la faire saillir bientôt?
Nonon pas encore, elle attendra gentiment que sa Moman revienne des USA... l'es mignone cette Weeny.........

Elle a ses chaleurs le 5 janvier et le 5 juillet donc comme l'année dernière, on fait saillir en juillet et les bébés en Septembre...
L'avantage c'est qu'elle est règlée comme une montre suisse, à une semaine près tous les 6moiS? C'est trop pratique !!!!!!

Voilà... Je pense que j'irais au moins pour la nationale mais ca va dépendre des bébés et si ma maman peut faire la nounou pendant une journée, car je les laisserais pô mes terribles... NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 236870
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Invité




NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyMar 8 Mai - 10:25

hotel réservé à partir du vendredi 21 !

je vais à la nationale mais pas à l'expo NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content et je repars donc le dimanche matin :cool:
Revenir en haut Aller en bas
PlumeetA
Invité




NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyMar 8 Mai - 21:50

skyefan a écrit:
hotel réservé à partir du vendredi 21 !

je vais à la nationale mais pas à l'expo NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content et je repars donc le dimanche matin :cool:

tout pareil NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyMar 8 Mai - 22:05

Lacheuses... NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content Je rappelle que c'est une Spéciale... NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Qui va venir à l'apéritif du club, organisé par Agathe et Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Invité




NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyMar 8 Mai - 22:08

Florine a écrit:
Lacheuses... NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content Je rappelle que c'est une Spéciale... NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Qui va venir à l'appéritif du club, organisé par Agathe et Moi ?

si on vient ça sera en visiteuses hein ma tutuce NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyMar 8 Mai - 22:13

m'enfin les filles, c'est une belle occasion une nationale d'élevage NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Pasconte

Vous voulez pas une nv coupette NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
skyefan
Invité




NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyMar 8 Mai - 23:13

ah mais on fait la nationale mais pas la spéciale le lendemain NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyMer 9 Mai - 0:12

skyefan a écrit:
ah mais on fait la nationale mais pas la spéciale le lendemain NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content

ben pourquoi???? Ca vous ferait deux coupettes, puis il vous faut un excellent en spéciale de race nan??? NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Lire
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
skyefan
Invité




NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyMer 9 Mai - 9:29

pas envie d'enchainer les deux, c'est crevant y compris pour les chiens et je veux que ça reste agréable NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Revenir en haut Aller en bas
anais31
culbuto!!!!
culbuto!!!!
anais31


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyLun 14 Mai - 11:30

MANNIE a écrit:
C'est qui qui vient ?

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Icon_scratch ??????

Je viens de télécharger la feuille, ça n'est pas une nationale d'élévage mais une spéciale de race...
.... ou alors j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
Invité




NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyLun 14 Mai - 12:49

tu confonds avec l'expo du 23 à Tours, la nationale n'est pas encore affichée et aura lieu le 22 NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content
Revenir en haut Aller en bas
anais31
culbuto!!!!
culbuto!!!!
anais31


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 EmptyLun 14 Mai - 13:33

skyefan a écrit:
tu confonds avec l'expo du 23 à Tours, la nationale n'est pas encore affichée et aura lieu le 22 NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Content

Merci de ta réponse, alors j'attend à moins que ATE m'en informe , je suis en attente de ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07   NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATIONALE D'ELEVAGE TOURS SEPT 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU :: Nos ptits loups en action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser