LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T.I.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy86
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : poitou
Date d'inscription : 14/11/2008

T.I. Empty
MessageSujet: T.I.   T.I. EmptyDim 4 Jan - 21:51

bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut pour faire confirmé un chien(ne) à T.I. ? et le livre est il toujours ouvert ? je me pose la question et ne sais pas ou trouvé la réponse, je présume que pour chaque race de chiens c'est différent ? je connais pour le BP mais question westie escepté que c'est le tan et non le cant (pour le BP) qu'y a t il de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. EmptyLun 5 Jan - 0:33

Ben, pourquoi tu veux faire une ti a Sandy si c'est pas indiscret? Si c'est pour une portée, c'est tard pour une primipare, sinon, on confirme uniquement des chiens exceptionnels a ti en west il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. EmptyLun 5 Jan - 13:03

J'ai vu un Scott l'an dernier au TAN confirmé à T.I, long comme un jour sans pain, avec des oreilles immenses...tout est possible malheureusement.
Pourquoi veux-tu faire confirmer Sandy, puisqu'elle est type Westie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
sandy86
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : poitou
Date d'inscription : 14/11/2008

T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. EmptyLun 5 Jan - 22:16

en fait je ne veux pas faire confirmé sandy, je me renseigne car j'aime vraiment le type de sandy qui pour moi et tout dans le standart excepté sa taille (elle est grande pour une femelle) ! avant de la choisir dans la portée je connaissais le standart donc j'ai fait un peu au feeling avec mes connaissances en lisant. J'ai précisé de type mais son père était lof mais pas sa mère car les maitres non pas fait le necessaire lors de l'achat pour récupéré les papiers, bref !
Sinon sandy ne fera pas de portée je vous rassure je l'ai faite stérylisé l'année dernière car ne voulant pas des males et m'ayant fait une grossesse nerveuse qui a duré duré... j'ai du prendre la dure décision que je ne regrette pas.
Mais en regardant les chiennes d'expo, je n'aime pas et ne retrouve pas cet oeil pétillant qui veut tout dire sur sandy, ce petit air malin que je lui trouce ce superbe sourire qu'elle a tout le temps, bref je sais des chiens comme on a on en retrouve jamais mais moi je perciste et me dit que peut être il faut reprendre du non lof à la base et en faire du lof à TI ? je sais je vois loin car elle n'a que 7ans et demi, mais j'aime bien savoir les choses, j'ai tellement loupé avec elle...car je suis sur qu'à TI elle passerait et le fait qu'elle soit plus grande je ne pense pas que ce soit mal, car plus on regarde et plus on fait des chiens tom pouce ce qui n'est pas mieux ni bon pour les chiens, mais tout cela n'est que mon avis bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. EmptyMar 6 Jan - 0:29

sandy86 a écrit:

Mais en regardant les chiennes d'expo, je n'aime pas et ne retrouve pas cet oeil pétillant qui veut tout dire sur sandy, ce petit air malin que je lui trouce ce superbe sourire qu'elle a tout le temps, bref je sais des chiens comme on a on en retrouve jamais mais moi je perciste et me dit que peut être il faut reprendre du non lof à la base et en faire du lof à TI ?

Je connais plein de chiens lof qui sont pétillant moi T.I. Content Pour moi, a l'heure actuelle, le non lof en west n'a rien a apporter, y a ssez de soucis de santé dans ces races, beaucoup trop... Et si tu ne trouve pas ton bonheur en france sur un chien lof, pourquoi ne pas regarder à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. EmptyMar 6 Jan - 14:46

Ne te leurres pas, si la mère de Sandy n'a pas été confirmée, c'est qu'elle n'était pas confirmable.

Quand on ne peut pas "récupérer" les papiers, on s'adresse à la SCC qui te renvoie un duplicata du certificat de naissance.

Ou peut-être la mère de Sandy n'a jamais été payée, dans ce cas-là, certains éleveurs attendent que la somme intégrale soit versée pour envoyer les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
sandy86
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : poitou
Date d'inscription : 14/11/2008

T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. EmptyMar 6 Jan - 15:22

Je suis d'accord avec ta deuxième solution surtout connaissant la personne... pas grave, maintenant je connais beaucoup mieux grace à ma deuxième chienne donc pour la prochaine je serais quoi faire.
par contre je ne partage pas du tout l'avis concernant l'apport du non lof, car jsutement sandy elle n'a jamais eu de problème d'allergie, n'a pas les yeux qui pleurent, n'est pas dysplasique (avec radio à l'appuie) et chasse super bien surtout le lapin elle a un poil d'un blanc superbe et non pas jaune, contrairement à ce que tu vois sur les sites des eleveurs surtout sur des chiots avec des yeux qui pleurent et des traces rouges...ou alors le poil jaune sur le dos et on te dis c'est normal il est pas toilétté !!
j'ai regardé des sites en belgique mais je ne trouve pas non plus, ou alors les chiennes que j'aime bien ben la descendance ne donnent pas ce que j'aimais sur la chienne.
C'est pour tout cela que je prend des infos, et si je peux rencontré du monde en expo, se sera avec joie car je pourrais aussi voir les chiens et les affixes en direct et non pas que par internet ! et puis les eleveurs ne mettent pas tous leurs chiots sur leurs sites donc les rencontré en expos est très bien, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. EmptyMer 7 Jan - 1:10

Tu as un amour démesuré pour Sandy, mais nous savons tous, l'amour est aveugle. Tu ne nous a donné qu'une photo de Sandy, museau trop long (il devrait faire 2 doigts, oreilles bien trop grandes, et, si j'ai bien compris, poil mou.J'ai eu des chiens avec les mêms défauts, Max, et Daisy, qui est loin d'être parfaite, et qui est une de mes préférées. Il faut dissocier la raison du coeur. Il n'y a pas de chien parfait.
Je te présente Beitrys, qui ,n' aucun défaut

T.I. Beitry10
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. EmptyMer 7 Jan - 11:13

C'est ma chérie elle...

Tu sais Sandy, j'ai un chien lof, que je trouve trés beau, bien équilibré, bien proportionné, mais... Je sais qu'il manque d'os et qu'il a plein de petits défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. EmptyMer 28 Jan - 18:05

Sandy me rapelle se que je voulais à tout pris réaliser il y a 12 ans avec ma yorkie , la faire confirmer à titre initial .....je me suis battue contre des montagnes , sans y arriver .
certains clubs canin sont fermer comme des "huitres" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.I. Empty
MessageSujet: Re: T.I.   T.I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU :: Nos ptits loups en action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser