LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS

Aller en bas 
+2
nicole
midoré
6 participants
AuteurMessage
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 24 Avr - 23:04

y a t il quelqu'un qui ira pour faire connaissance? DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Content
Revenir en haut Aller en bas
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyLun 28 Avr - 11:11

C'est un dimanche,mes collègues de travail m'ont fait constater,que ça tombe le jour de la fete des mères;
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyLun 28 Avr - 14:44

Oui, il y aura peut-être moins de monde.
Bon, mais c'est Escoffier je crois? il juge bien, ça compense.

Ma fille habite Béziers, j'aurai pu venir avec plaisir, mais j'ai "la grosse expo de Libourne spéciale", avec 2 wests à moi (pour montrer que j'existe et faire côter la jolie Beitrys) + Billy, Breston, Cookie (nés chez moi), et Chaolin (née d'une saillie extérieure de Rannoch). Et peut-être une fille de Daisy, mais ce n'est pas sûr.
Si Cookie et Chaolin sont cotés, ça compte pour la cotation 5 Elite B de mon garçon. C'est moi qui les toilette et qui les présenterait, bien sûr.
Et il mérite vraiment sa cotation, mon petit garçon, car il fait des chiots...wouahh
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyMar 29 Avr - 14:54

par avance, je vous souhaite des exellents résultats pour l'expo de Libourne.c'est sur que si vos chiens le méritent,qu'ils sont beaux,c'est avec plaisir qu'on les présente.De plus ds une spéciale TE. DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyMar 29 Avr - 16:53

On verra, ça n'a pas une grande importance.

Et puis aussi, il n'y a pas que le mérite des chiens...Déjà, Chaolin a oublié de venir au toilettage aujourd'hui, ça démarre fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 15 Mai - 0:30

21 wests à Libourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 15 Mai - 9:42

Quand même!!! Dis a ma copine que je crois dur comme fer en elle DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 15 Mai - 10:37

21 wests, je ferai tout aussi bien de rester à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 15 Mai - 10:37

nicole a écrit:
21 wests, je ferai tout aussi bien de rester à la maison...

Je me suis trompée de post, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Suzette&co
on fait la course?
on fait la course?
Suzette&co


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 85
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2007

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 15 Mai - 15:57

Beau succés pour la spéciale de Libourne: 54 TE présents
Nicole fait sa mauvaise tête mais je suis sûre que Rannoch va sortir le grand jeu, les autres n'ont qu'a bien se tenir.
Allez les filles de Toulouse et les autres, venez passer la journée à Libourne; on vous attends
DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Sarouf DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Sarouf DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Sarouf
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
viens ici fout le camp!
viens ici fout le camp!
sandrine


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 23/05/2006

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyVen 16 Mai - 12:55

ça doit être sympa cette expo...
Revenir en haut Aller en bas
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyVen 16 Mai - 23:01

17 westis à Béziers!!!!!!!!!!!! ils sont pas tous à Libourne DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS 615226 ,par contre, il n' y a que deux scotts DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptySam 17 Mai - 18:12

19 scotts inscrits à Libourne (spéciale TE) et 2 à Béziers le 25 mai prochain DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Lire
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyMer 28 Mai - 20:57

Alors Midoré, donnes-nous tes résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 29 Mai - 8:15

oh! y a pas de quoi en faire un plat!!!!!!!!! mais 2 scotties étaient seules en ring. Vestale (une fille de Roy des Bastien) est 1 ex , CACS meilleur de race; Ashley, qui a été présenté par mon mari (qui lui n'avait pas envi d'étre là, mais il m'avait promis de venir DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS 62722 ),donc Ashley a mal marché :2em trés bon.Et la petit Vicky du domaine de Valesco ,queue "coupée",mal toilettée (ça je le savais, j'ai du mal au westi):4 bon. A part mon mari (que je ne veux plus avec moi au expo DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS 62722 ), la journée a été EXELLENTE DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Content
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 29 Mai - 10:25

Bravo pour Vestale !

C'est en toilettant qu'on apprend à toiletter. DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Content Tu n'as trouvé personne sur place pour te filer quelques tuyaux?


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Tef
westie d'or
westie d'or
Tef


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2007

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 29 Mai - 16:22

midoré a écrit:
A part mon mari (que je ne veux plus avec moi au expo DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS 62722 ), la journée a été EXELLENTE DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Content
DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Mdr2 DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Mdr2 DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 29 Mai - 16:42

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Mdr2 DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Mdr2 et que s'est pas rigolo, parce que ça fait pas rigoler DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS 40185 un mari comme ça!!!!!!!! a part ça,non ,j'ai pas osé demander pour le toilettage de Vicky. une dame est venue me voir pour une journée terrier d'écosse à FITOU dans l'aude le 22 juin. Si il y a des démonstration toilettage, je tacherai d'y aller .et MERCI pour Vestale dit "tatale ou talou"ou............
Revenir en haut Aller en bas
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 29 Mai - 16:45

en tout cas ,ce qu'il faut que je vous dise, c'est que quant je suis devant ma table de toilettage avec un chien,meme si je toilette mal, je suis bien, j'oublie tout mes ennuis!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tef
westie d'or
westie d'or
Tef


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2007

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 29 Mai - 16:53

C'est le principal et comme dit Nicole c'est en toilettant qu'on apprend à toiletter...Enfin, je suppose DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Content
Revenir en haut Aller en bas
midoré
instinct de chasse?
instinct de chasse?
midoré


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : LA TOUR SUR ORB 34 HERAULT
Date d'inscription : 24/02/2008

DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS EmptyJeu 29 Mai - 17:41

c'est vrai ce que dit Nicole, mais il me manque des conseils et de l'expérience,bof ça viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS   DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 25 MAI EXPO BEZIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU :: Nos ptits loups en action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser