LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je l'aurais un jour, je l'aurais

Aller en bas 
+6
nicole
Twick&Gwenn
ALf
blandine.mario
Barbatruc
Le Busson
10 participants
AuteurMessage
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptySam 6 Oct - 23:26

....Je l'ai eu.....

L'éleveuse d'Alibi De La Combe Bérail, alias Meringue.....

Depuis ses deux mois, la tite chose est victime de quelques gros soucis de santé... Allergies, parasites en tous genres (surtout du genre que tu vois pas et qui fait des dégâts...)... Et ses dents, je n'en parle pas...

Bref, quand le véto m'a annoncé qu'Albus ne serait jamais confirmé et que sa mal occlusion risquait de lui provoquer de graves lésions, j'ai décroché mon téléphone... Pas pour crier, simplement pour avoir des conseils, pour être entendue... Un chien bégue, ça arrive n'importe où, chez n'importe qui.... Oui, mais....

...mais j'ai eu droit à..."C'est votre problème madame, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse??" Etre aimable pour commencer, m'enfin.... Nada, même pas un mot gentil.... Quand je l'ai rappelé quelques mois plus tard, que je lui ai envoyé un courrier, resté sans réponse, j'ai passé un dernier coup de fil... Et toujours la même réponse : "Madame, c'est votre problème, pas le mien" (ah, heureuse conscience professionnelle...)

Quoi de plus néfaste pour un éleveur que de voir ses chiens non confirmés ?? Inapte même....
Aprés tout, c'est mon chien.... Donc, je fais ce que je veux avec....
Du coup, j'ai pris ma meringue sous le bras, et zou, scéance de confirmette cette aprem....

Le juge il a dit:
quel joli chien!!!!!!!!
Supere qualité de poil
Chien trés court, compact,
Belles angulations, bien plantées
Superbe tête, un peu féminine .... Trés expressive
Excellente implantation de la queue, belle encolure...
28 cm, exactement ce qu'il faut, pas plus, pas moins

Et on est passé aux dents

Ouchhhhhhhhhhhhhhh il a fait le monsieurrrrrrrrrr

Cha va pas être possible là.... C'est vraiment dommage.... Il est superbe....


L'a été trés intéréssé par son pedigree et son élevage le juge, une occlusion aussi pourrie, c'est rare d'en voir....

Voilà, je ne demandais rien à cette éleveuse, pas d'argent, simplement, elle aurait pu s'interesser un peu plus au devenir de ce tit blanc...

Je ne suis pas méchante, mais rancunière au possible, je déteste l'injustice...

Je n'avais aucune preuve que mon chien n'était pas confirmable, maintenant, j'ai une Meringue non confirmée...
Je n'aurais jamais emmené Albus sur un ring si quelqu'un avait été à l'écoute, compréhensif.... Mais bon, puisque c'était le seul moyen de la faire pigner... Oui, parce qu'elle m'avait bien dit au téléphone :"ahhhhh, mais alors ce serait mieux pour vous de ne pas l'emmener à la confirmation, vous allez perdre de l'argent..."

Peut-être.... Mais vous, vous aurez perdu plus que moi, du crédit (où le peu que vous aviez...) et une potentielle clientèle.... Et bien oui, parce que je peux à présent librement décliner l'identité totale de mon chien:

Meringue Alibi de la Combe Berail, Inapte à la confirmation (surprise???)

Pas de mensonge, pas d'attaque personnelle... Juste la vérité Je l'aurais un jour, je l'aurais Icon_wink




Heureusement, Albus a une tata qui s'est super bien occupé de lui.... Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
Barbatruc
westie d'or
westie d'or
Barbatruc


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 53
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 22/05/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptySam 6 Oct - 23:44

Le Busson a écrit:

Heureusement, Albus a une tata qui s'est super bien occupé de lui.... Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676

.....et d'ajouter, des maîtres qui sont en adoration devant lui
....un grande soeur Nessy
....un petit frêre Cartouch
....un petite fiancée virtuelle en la personne de Choupy

La vie est belle Bubus, parce que nous on t'aime Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676 Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676 Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676
Revenir en haut Aller en bas
blandine.mario
cocorico
cocorico
blandine.mario


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 56
Localisation : 74 Passy Mt Blanc
Date d'inscription : 23/05/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyDim 7 Oct - 7:09

vi nous on t'aime, même si t'est pas confirmé mon bubus Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676 Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676
Revenir en haut Aller en bas
ALf
Modérateur
Modérateur
ALf


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/07/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyDim 7 Oct - 10:15

t'as oublié
- plein de cadeaux de tout le monde
- plein de gens en adoration devant les photos que ta maman fait de toi
- et un super pote qui n'attend que de te revoir pour encore courir partout et se baigner dans les eaux stagnantes...

On t'aime Bubus...y'a pas que la confirmation dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Twick&Gwenn
Gentille marraine
Gentille marraine
Twick&Gwenn


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 63
Localisation : Fouesnant, Finistère Sud, Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyDim 7 Oct - 10:31

De toute façon, moi z'aime que les "pas confirmés" mon fillou Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyDim 7 Oct - 11:42

Meuh vous inquietez pas, on est pas déprimé nous, juste ravi d'avoir fait un coup pendable à cette charmante dame mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyDim 7 Oct - 13:53

Eugénie,

Il est beau comme un coeur Bubus (ça, je peux l'affirmer), tu es l'amour de sa vie pour toujours, rien que pour te faire plaisir, il fait de l'agility avec toi, et te sert de modèle (dieu sait combien !) pour tes photos...etc...

La vie est belle ! Il pourrait être confirmé, moche comme un pou, irrascible...

Je l'aurais un jour, je l'aurais Annif01 mon gars, un peu en retard.
Ne te laisses pas trop faire, Eugénie est tyrannique. Je la piste, tinquiètes.

Bisou de tata Mamoune.

PS : à quand une vidéo de la tourniole ? Pauvre chien de cirque...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyDim 7 Oct - 14:37

Tu as bien fait Eugénie...si ça te faisait plaisir... Je l'aurais un jour, je l'aurais Content

Pour le reste, évidemment que ça ne change rien à toutes les qualités de Bubus... Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676 Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676 Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676
Revenir en haut Aller en bas
claire.b
Maman de Jeep et Thétis
Maman de Jeep et Thétis
claire.b


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : campistrous (hautes pyrénées)
Date d'inscription : 29/05/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyDim 7 Oct - 16:12

Oh ben tout est dit !

Je l'aurais un jour, je l'aurais 327448 à Bubus !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/cctarbais
anais31
culbuto!!!!
culbuto!!!!
anais31


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyLun 8 Oct - 8:33

tu a raison zénie ; ça fait du bien ..... carresses a bubus
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyLun 8 Oct - 9:07

anais31 a écrit:
tu a raison zénie ; ça fait du bien ..... carresses a bubus

Cha va lui oser son poil Je l'aurais un jour, je l'aurais Mdr2 Entre les bisous et la caresse, heureusement qu'il en a du poil non lapin Je l'aurais un jour, je l'aurais 236870 Je l'aurais un jour, je l'aurais Content
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
anais31
culbuto!!!!
culbuto!!!!
anais31


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyLun 8 Oct - 9:23

Le Busson a écrit:
Cha va lui oser son poil Je l'aurais un jour, je l'aurais Mdr2 Entre les bisous et la caresse, heureusement qu'il en a du poil non lapin Je l'aurais un jour, je l'aurais 236870 Je l'aurais un jour, je l'aurais Content
mais non,mais non !!!!! plus on les carresses et plus ils sont beaux Je l'aurais un jour, je l'aurais Icon_wink Je l'aurais un jour, je l'aurais Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malaga29
on fait la course?
on fait la course?
malaga29


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/05/2007

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyVen 9 Nov - 23:18

Ce qui compte c'est que tu l'aime ta meringue.
Il est beau comme un camion comme je dis souvent. C'est une de mes phrases fétiche pour dire qu'il est le plus beau.

On t'aime comme tu es ne change pas le bubus.

Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676 Je l'aurais un jour, je l'aurais 527676

et l'autre Je l'aurais un jour, je l'aurais Sn012 Je l'aurais un jour, je l'aurais Fou Je l'aurais un jour, je l'aurais 62722
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais EmptyVen 9 Nov - 23:53

Y a pas de soucis de ce coté là, il est choyé le nabot.....

Et toujours fidèle à lui même, il nous a même refait un tit coup d'allergie dernièrement... Sacré Bubus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour, je l'aurais   Je l'aurais un jour, je l'aurais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aurais un jour, je l'aurais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU :: Nos ptits loups en action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser