LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)

Aller en bas 
+3
Le Busson
nicole
Anissia
7 participants
AuteurMessage
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyLun 24 Sep - 9:56

J'organise une réunion régionale avec TAN et confirmations et surtout un déjeuner convivial le samedi 13 octobre à Saint Jean d'Angely (Charente maritime)...
Malheureusement, cette réunion n'est pas encore sur le site des ATE, c'est pourquoi je vous donne l'info afin que vous puissiez réserver votre journée...
Pour ceux qui ne sont pas de la région, ça peut être l'occasion d'un week end à la mer !!!!
Nous déjeunerons chez un restaurateur qui a des scottish dans sa famille depuis une centaine d'années...!!!

Pour ceux qui voudraient plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mp, ou un mail à : agnes-moreau@neuf.fr ou m'appeler au 06.27.56.49.21
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyMer 26 Sep - 17:09

C'est Mme Marcillault qui juge ? Et qui fait passer les TAN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyMer 26 Sep - 21:16

nicole a écrit:
C'est Mme Marcillault qui juge ? Et qui fait passer les TAN ?

C'est Mme Marcillaud qui fait les confirmations et les TAN...
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyVen 28 Sep - 21:17

Tu n'as pas du recevoir mon MP qui te demandait une feuille d'engagement. C'est une régionale ?

Si c'est une réunion, et comme tout le monde me connaît (ou presque)...

Nicole Boudey
11 Chemin de Barreau
33760 CESSAC, pour une feuille.
Merci d'avance,

Nini.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyVen 28 Sep - 23:06

nicole a écrit:
Tu n'as pas du recevoir mon MP qui te demandait une feuille d'engagement. C'est une régionale ?

Si c'est une réunion, et comme tout le monde me connaît (ou presque)...

Nicole Boudey
11 Chemin de Barreau
33760 CESSAC, pour une feuille.
Merci d'avance,

Nini.

C'est bien une réunion...et je viens de trouver ton mp, car j'étais en déplacement à Bourges !!!

Je te poste ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyVen 28 Sep - 23:08

Il a enfin la présentation de la réunion, sur le site des ATE, avec le bulletin d'inscription...!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptySam 29 Sep - 0:06

Il faut le temps ! Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Content
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptySam 29 Sep - 0:09

nicole a écrit:
Il faut le temps ! Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Content

Donc, c'est pas la peine que tu m'envoies la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptySam 6 Oct - 12:19

Qui qui vient ...à part Nicole et Suzette ...??? Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Content
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptySam 6 Oct - 14:21

t'es trop loin......
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 1:08

Malheureusement la réunion a été anulée par les hautes instances des ATE...il parait qu'il n'y avait pas assez de chiens...nous en avions 9 inscrits plus des visiteurs, nous étions une quinzaine au déjeuner, le club ne gagnait pas beaucoup d'argent, mais n'en perdait pas...c'était la règle du jeu qu'on m'avait donnée, et puis en cours de route elle a changée, finalement, il fallait 20 chiens, je l'ai su aujourd'hui... !Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Content
il faut savoir que sur les 4 départements de la régions Poitou Charente, le club compte une quinzaine d'adhèrents, donc comme il y avait essentiellement des non adhérents à cette réunion, nous pouvions accroître les adhésions de 50% par rapport à l'effectif actuel, mais visiblement ça n'intéresse pas le club ! Et si on ne fait pas partie d'une région qui compte beaucoup de TE (il n'y a pas d'élévage professionnel dans la région), on n'a pas l'autorisation du club pour se retrouver en petit comité et échanger avec nos chiens...
Dommage...toutes les personnes inscrites vont regretter cette réunion, certaines avaient fait toiletter leur chien, la semaine dernière, pour qu'il soit irréprochable samedi...d'autres se faisaient une joie de cette journée...tout ça n'a aucune importance au regard de certains, mais pas pour moi, je considère que cette annulation est injustifiée, je me suis personnellement investie pour faire venir des connaissances, et Nicole avait fait de même... Je n'ai pas l'habitude de "mener les gens en bateau", et là ça y ressemble, même si c'est bien malgré moi...
Aussi, je vais donner ma démission de ma fonction de déléguée régionale des ATE...
Revenir en haut Aller en bas
anais31
culbuto!!!!
culbuto!!!!
anais31


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 9:05

encore un truc qui m'énerve Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Pasconte , pourquoi changer les régles du jeu en cour de route Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) 62722 , "puisque le club ne perdait pas d'argent" c'est quoi ce cinéma .....
pas de réunion = pas de possibilité de nouvelle adhésion ....mais surtout pour les gens qui pensaient venir = ils ne renouveleront peut etre pas leur adhésion.

je comprend ta déception agnès , et moi aussi je démissionnerai
Revenir en haut Aller en bas
Twick&Gwenn
Gentille marraine
Gentille marraine
Twick&Gwenn


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 63
Localisation : Fouesnant, Finistère Sud, Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 10:39

rien à dire .... si ce n'est Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Sn012
Revenir en haut Aller en bas
climb
avec obstination...
avec obstination...
climb


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 10:57

Si je me souviens bien les rares réunions auxquelles j'ai assisté, il n'y avait pas 20 chiens ! et la convivialité là dedans... pfffff décidément il y a des "logiques" que je ne comprendrai jamais !

Je suis désolée pour toi Agnès, je sais ce que c'est que se démener pour organiser quelque chose et la déception quand ça foire pour des C------E !
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 11:43

Pas grand-chose à rajouter à ce que dit Agnès, c'est navrant.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 12:03

C'est vraiment minable comme attitude....Et ça donne pas envie de leur prendre une adhésion .....
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 15:03

Et cela entraîne des conséquences...qui vont bien au-delà des confirmations, TAN, échange de conseils, bonne amitié. Ca, c'est une chose.

Une Mme I.J (éleveur de York) me téléphone la semaine dernière pour un chiot de compagnie femelle, elle a perdu sa westie, je n'en ai pas...je vais en avoir....on parle de la race...tout ça.

Le lendemain, IJ me fait un mail, miracle ! elle a "trouvé" une femelle west non-lof de 6 ans sur-exploitée qu'elle a "sauvé" d'un élevage (non-vaccinée...etc...) et, dans la foulée, me demande de faire une saillie. C'est non, je lui explique (elle est éleveur) qu'une femelle west est mise à la retraite entre 5 et 6 ans. Donc, je ne cautionne pas.Chez moi, c'est niet, mais...chez moi. Ailleurs ?

Mme IJ insiste, (je connais les origines nulles de la chienne), pour me montrer celle-ci. Ca, c'est possible, St Jean d'Angély, d'accord.
Nous serons tous là pour convaincre IJ que la filhote doit, comme d'hab, être stérélisée et faire canapé-jardin. Vous me suivez ?

2 jours plus tard, le mari de IJ rentre de l'étranger, et lui ramène, devinez quoi, surprise ! 1 mâle et 2 femelles westies portuguais, donc, non-lof, et le tour est joué.

Vous avez un superbe élevage non-lof en cours... qui démarre en Charente.

Si St Angély avait eu lieu, on aurait pu, sinon empêcher, du moins cadrer, faire confirmer, conseiller...etc...Là, Agnès et moi, on avait un vrai travail à faire. Vraiment, un VRAI travail.

C'est foutu merci, N F., ça, c'est du bon travail, pour la race, les gens qui vont acheter là, et j'en passe, merci le Club, vraiment, c'est du bon travail ! Je suis fière d'être membre de ce club! J'y resterai uniquemnt pour avoir le droit de voter, et de dire ce que je vois, ce que je sais.

Ce travail-là, diriger, cadrer, conseiller les éleveurs de westies débutants dans ma région, Madame, c'est le mien, et Santoline, à 6 ans et demi va faire sa énième portée. Encore une fois, merci, N F. Merci pour Santoline, et les autres qui vont suivre, vous êtes une vraie passionnée des T E, comme nous le voyons dans les revues...et patati...et patata.
Baratin, poudre au yeux, et j'en passe, je ne vous félicite pas, Madame. Mais vous n'aimez que les Scotts, peut-être ?Et votre maître est en vacances en Floride? Et vous faîtes n'importe quoi ? Merde alors !

Les confirmations, les TAN?, honnêtement, on s'en fout, on les fera ailleurs, on peut les faire n'importe où. Les juges confirment à domicile (je parle pour mes filles, Bernice, Beitrys et Bertille, la juge qui devait confirmer à St Angély sera sûrement très contente quand je prendrai RV pour faire confirmer à domicile....en lui disant que ce n'est pas de ma faute si St A. a été annulé), on fera les TAN en Régionale...Bili fera Libourne, Vanille fera le TAN à la Régionale, les conseils de toilettage, idem, mes clients viennent chez moi quand ils veulent (ou presque).

Mais cadrer, avoir un oeil en permanence sur IJ pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi, qui le fera ? Le travail de TERRAIN, personne !!!

Je ne suis pas fière, loin de là, d'être membre du club de race, j'y resterai car seul le ver qui est DANS la pomme est efficace. Je ne conseille à aucun de mes clients d'adhérer (pourquoi le feraien-t-ils?).
Le Club était amorphe, nous étions quelqu'uns à penser que du sang neuf le raviverait. Erreur, nous sommes dans le monopole et le pouvoir exclusif pour un élevage qui n'est ni pire, mais surtout pas meilleur du tout que tous les autres. Ne vous fiez pas aux paillettes !!! Méfiez-vous du miroir aux alouettes !!!

Aux espions qui transmettront ce message à qui de droit, merci, il faut bien un esclave qui ramène à son maître...et c'est vous. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
sandrine
viens ici fout le camp!
viens ici fout le camp!
sandrine


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 23/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 15:55

heureusement que je suis loin de tout ça parce que...je n'y comprends rien,et je ne sais pas de quel élevage(qui peut me dire par Mp pr info et être moins con!???)vous parlez...
Revenir en haut Aller en bas
Le Busson
Admin
Admin
Le Busson


Féminin Nombre de messages : 3923
Age : 40
Localisation : Jamais loin!
Date d'inscription : 22/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 16:01

sandrine a écrit:
heureusement que je suis loin de tout ça parce que...je n'y comprends rien,et je ne sais pas de quel élevage(qui peut me dire par Mp pr info et être moins con!???)vous parlez...

Enfin, sandrine, depuis le temps que tu fréquentes les forums touchant aux terriers d'ecosse, tu pourrais trouver Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Content
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdescinq.1fr1.net
sandrine
viens ici fout le camp!
viens ici fout le camp!
sandrine


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 23/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyJeu 11 Oct - 16:12

franchement,je fréquente effectivement les forums de terriers ??ms je ne suis pas vraiment toutes les guerres qu'il y a entres les éleveurs!ou alors,je suis con de pas trouver...ou il s'agit du MMG?
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
boing boing!!!!
boing boing!!!!



Féminin Nombre de messages : 789
Age : 60
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/04/2007

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptyVen 12 Oct - 12:56

climb a écrit:
Si je me souviens bien les rares réunions auxquelles j'ai assisté, il n'y avait pas 20 chiens ! et la convivialité là dedans... pfffff décidément il y a des "logiques" que je ne comprendrai jamais !

Moi aussi j'ai participé à plein de réunions où il n'y avait pas 20 chiens...je dirai même que c'était le cas de toutes les réunions, sauf celle où je suis allée en région parisienne (peut être une différence de potentiel ?????), et celle que nous avions organisée à Chartres qui était une réunion de région parisienne déguisée...!!!
La capitale de TE se situant à Chartres, il y aura une autre réunion à Chartres en 2008, puisque comme chacun le sait Chartres est l'épicentre de la région Poitou Charentes Centre...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twick&Gwenn
Gentille marraine
Gentille marraine
Twick&Gwenn


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 63
Localisation : Fouesnant, Finistère Sud, Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptySam 13 Oct - 11:32

[quote="Anissia"]
climb a écrit:
Si je me souviens bien les rares réunions auxquelles j'ai assisté, il n'y avait pas 20 chiens ! et la convivialité là dedans... pfffff décidément il y a des "logiques" que je ne comprendrai jamais !

Moi aussi j'ai participé à plein de réunions où il n'y avait pas 20 chiens...je dirai même que c'était le cas de toutes les réunions, sauf celle où je suis allée en région parisienne (peut être une différence de potentiel ?????), et celle que nous avions organisée à Chartres qui était une réunion de région parisienne déguisée...!!!
La capitale de TE se situant à Chartres, il y aura une autre réunion à Chartres en 2008, puisque comme chacun le sait Chartres est l'épicentre de la région Poitou Charentes Centre...!!!![/quote]

ben tu ne le savais pas ?????? Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Content tu sais avec la dérive des continents tout bouge très vite ....... Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) 888762
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Tante de Bubus
Tante de Bubus
nicole


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2006

Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) EmptySam 13 Oct - 12:09

Pour me faire rager encore plus, le temps est magnifique ! Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty
MessageSujet: Re: Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)   Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion régionale du 13/10 à Saint Jean d'Angely (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ANGLECOSSAIS ET DE LEURS COPAINS SCHNAU :: Nos ptits loups en action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser